Calino-tantrique sensuel
Et si je m’offrais un véritable Voyage des Sens ? Une bouffée d’oxygène, d’énergie, une parenthèse dans ce monde qui va à mille à l’heure. Une séance de calinotantrathérapie n’est ni un massage musculaire, ni un soin purement psychologique : c’est un subtil mélange de tendresse, de partage, de libération d’émotions et d’équilibre. Elle apporte une vraie sensation de liberté, qu’elle soit du corps ou de l’esprit et combine subtilité et spiritualité, pour vous permettre de prendre conscience de votre énergie vitale
Tarif massage réalisé sur futon :
Le massage calinotantrique se pratique originellement sur futon, c’est à dire au sol sur un tapis, un matelas ou un tatami japonais. Cela nécessite une plus grande technicité et souplesse pour le masseur, avec une meilleure précision dans les manœuvres. Pour le massé, le contact est de suite très intime avec le masseur car le corps à corps et donc le peau à peau sont quasi immédiats !
Signature relaxant
Ce massage est un pur moment de détente musculaire et de totale relaxation, pour un apaisement du corps et de l'esprit. Véritable éveil intérieur et re-connexion avec soi-même grâce à des pétrissages légers et sensuels, de longs mouvements enveloppants et rythmés. La technique employée est douce et fluide. Nudité du massé recommandée et celle du masseur facultative, à la demande.
Mix massage Signature & séance Calino
Tu ne sais pas quoi choisir entre massage musculaire sur table ou séance de calinothérapie au sol ? Ou tout simplement tu as envie des deux ! Eh bien ce combiné est fait pour toi : allonge-toi sur la table chauffée pendant 1h30 pour une détente musculaire complète, puis rejoins-moi sur le futon pour 1h30 de calinothérapie ! Que demander de plus !
Un massage calinotantrique, comment ça marche ?
Vous êtes nombreux à me demander comment se déroule un massage calinotantrique : pas d'inquiétude, voilà de quoi répondre à presque toutes vos questions (bah oui, il faut bien garder un brin de mystère quand même !)
Pas question d’arriver et de te mettre de suite nu sur la table ! Le massage calinotantrique nécessite la mise en place d’un climat de confiance et d’un minimum de cadrage, alors prenons le temps de nous connaître et de (re) voir tout le protocole ! L’idée est que tu n’aies aucune appréhension ni question sans réponse lorsque tu seras sur le futon.
Un massage est une expérience psycho-corporelle qui touche la sphère de l’intime, la connexion entre le masseur et le massé est primordiale. Durant ce moment en amont, je t’explique ma vision du tantrisme, le déroulement du massage, ce qui est autorisé et ce qui ne l’est pas. Je te demande également ton vécu, tes attentes, tes zones du corps à ne pas toucher ou sensibles. Nous abordons sans tabou l’érection, l’éjaculation, la nudité, le toucher mutuel.
Lumière tamisée, musique zen, parfum d’encens mystique…nous nous mettons nu tous les deux en partageant un déshabillage mutuel. Le massage commence, tu es sur le ventre, les bras le long du corps. Je te mets une serviette sur tout le corps afin de ne pas te toucher en peau à peau de suite, et pour ne pas te brusquer.
Je procède à l’ouverture des chakras, les points d’énergie, puis à l’huilage. Enfin les manoeuvres commencent : c’est une véritable chorégraphie sur tout ton corps, mélangeant des effleurements, des enveloppements, quelques appuis, mais toujours en sensualité et dans un esprit calinotantrique !
A mi-parcours, tu te retournes. J’utilise mes mains, mes avant-bras, ma barbe, mon souffle, mon torse mais aussi tout mon corps lors de ce massage : en effet, le tantra cachemirien (qui est la méthode employée) s’inspire de figures du yoga, et je rappelle qu’il n’y a aucun rapport sexuel pendant une séance
La réussite d’un massage passe par toutes les étapes : l’avant, le pendant mais aussi l’après.
Lorsque le massage est terminé, je te laisse le temps de reprendre tes esprits, tranquillement allongé au sol. Il est important de ne pas se relever trop vite puis de s’hydrater ! Et quoi de mieux pour terminer la séance qu’un gros câlin ?
Accueil au salon
Pas question d’arriver et de te mettre de suite nu sur la table ! Le massage tantrique nécessite la mise en place d’un climat de confiance et d’un minimum de cadrage, alors prenons le temps de nous connaître et de (re) voir tout le protocole ! L’idée est que tu n’aies aucune appréhension ni question sans réponse lorsque tu seras sur la table de massage (ou sur le futon).
Faisons connaissance
Un massage est une expérience psycho-corporelle qui touche la sphère de l’intime, la connexion entre le masseur et le massé est primordiale. Durant ce moment en amont, je t’explique ma vision du tantrisme, le déroulement du massage, ce qui est autorisé et ce qui ne l’est pas. Je te demande également ton vécu, tes attentes, tes zones du corps à ne pas toucher ou sensibles. Nous abordons sans tabou l’érection, l’éjaculation, la nudité, le toucher mutuel.
C'est parti : le massage peut commencer
Lumière tamisée, musique zen, parfum d’encens mystique…nous nous mettons nu tous les deux. Le massage commence, tu es sur le ventre, la tête dans la têtière, les bras le long du corps. Je te mets une serviette sur tout le corps afin de ne pas te toucher en peau à peau de suite, et pour ne pas te brusquer.
Je procède à l’ouverture des chakras, les points d’énergie, puis à l’huilage. Enfin les manoeuvres commencent : c’est une véritable chorégraphie sur tout ton corps, mélangeant des effleurements, des enveloppements, quelques appuis, mais toujours en sensualité et dans un esprit tantrique !
A mi-parcours, tu te retournes. J’utilise mes mains, mes avant-bras, ma barbe, mon souffle, mon torse mais aussi tout mon corps lors de ce massage : en effet, le tantra cachemirien (qui est la méthode employée) s’inspire de figures du yoga et du kamasutra, sans rapport sexuel bien évidemment.
RETOUR A LA RÉALITÉ
La réussite d’un massage passe par toutes les étapes : l’avant, le pendant mais aussi l’après.
Lorsque le massage est terminé, je te laisse le temps de reprendre tes esprits, tranquillement allongé sur la table ou au sol. Il est important de ne pas se relever trop vite puis de s’hydrater ! Et quoi de mieux pour terminer la séance qu’un gros câlin ?